Constitution du dossier de candidature

Stratégie, actions mises en place, caractère diversifiant, caractère innovant et créatif de la réalisation.
Comment avez-vous valorisé la destination ?
Comment l’avez-vous décrite dans les supports textuels et visuels ?

Placements médias

Quelles plateformes ont été mobilisées ? Avec quels types de créations/Contenus/Formats ?

Chiffres clés de la campagne sur les réseaux sociaux de l’influenceur

(Nombre de personnes uniques touchées)
(Nombre de fois où la publicité est apparue)
(Coût pour mille contacts publicitaires : budget dépensé/impressions x 1000)
(Les engagements des internautes avec les contenus : likes + commentaires + partages + enregistrements)
(Le taux d'interaction des internautes avec les contenus : interactions/impressions x 1000)
(Budget dépensé pour chaque action sociale faite : budget dépensé/actions sociales)
 
(Les clics engendrés par les impressions : clic sur lien/impressions x 100)
 
(Fiches contacts issues d’un remplissage de formulaire)
 
(Sur Réels/Vidéos/Stories)
(Budget dépensé pour chaque vue faite sur les contenus : budget dépensé/vues)
(en euros)

Analyse des résultats

En quoi est-ce une réalisation performante, un succès ?
En quoi est-ce une réalisation innovante et créative ?
Comment avez-vous valorisé la destination ?
Pour les locaux, l’environnement, ou autre, comme l’augmentation des communautés ou des KPIs de la destination, etc ...

Crédits

Nous devons obtenir les droits et mentions de toutes les personnes et supports mobilisés sur le projet.
Cochez les cases correspondantes aux crédits nécessaires et indiquez vos informations :

Uploadez vos créations

Ajoutez vos fichiers si nécessaire.

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5 fichiers maximum, 10Mo max par fichier.

Liens vers vos créations

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