Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions.
Vous présentez une campagne d’influence faite pour une destination touristique membre de l’ADONET
La campagne a été réalisée entre 2022 et 2024
Vous êtes un créateur de contenus français
Que les créations aient été faites par vous ou selon un brief établi par une destination touristique, cela importe peu : envoyez-nous vos créations et tentez de remporter l’un des deux prix !
La campagne peut avoir été lancée sur tous types de réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, Snapchat, blogs personnels,… On apprécie la diversité des plateformes et les possibilités créatrices que chacune offre !
Vous devez avoir fait de la production de contenus (photos, vidéos, contenus textuels).
Vous pourrez modifier votre candidature après envoi, et ce, jusqu’à la date limite de dépôt des candidatures (fermeture du site internet et des inscriptions le 11 mars à 23h59). En aucun cas une inscription ne pourra être modifiée, annulée ou retirée de la compétition après la date de clôture des inscriptions.
Seuls les dossiers complets à la date limite de dépôt seront pris en compte pour l’élection.
Veuillez-vous assurer que les informations renseignées sont correctes, car elles pourront être utilisées pour la présentation du palmarès sur les supports ADONET, de ses partenaires et lors de la remise des prix. Les contacts demandés nous servent à vous faire parvenir les invitations électroniques à la cérémonie.
Les éléments diffusés au Clic d’Or sont susceptibles d’être mobilisés sur un support ADONET ou Travel-Insight pour valoriser les campagnes gagnantes des prix Clic d’Or et communiquer sur la soirée de remise des prix. Les informations communiquées peuvent donc être reprises sur un support et ne pourront être modifiées par la suite.
Les vidéos sont susceptibles d’être diffusées sur les supports d’ADONET et de ses partenaires (blog, chaîne, site). Vous devez être propriétaire des droits de toute nature (musique, image, logo) et garantir l’ADONET et ses partenaires à cet effet.
Pour remettre ses deux prix, le Clic d’Or a mis en place un barème exclusif pour distinguer les campagnes. Ce barème ne tient pas compte de la taille de la communauté des créateurs de contenu : le Clic d’Or souhaite désormais valoriser la créativité et l’innovation des campagnes, pour ne plus valoriser seulement les performances engendrées.
Un système de vote impliquant les destinations de l’ADONET, les spécialistes des médias, de l’influence et de la presse, permet au Clic d’Or d’être ainsi plus représentatif du monde de l’influence d’aujourd’hui.